Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - «Il va bien» : le président d'Orphéopolis donne des nouvelles du fils des deux policiers tués à Magnanville

Europe 1.fr
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

En juin 2016, un couple de policiers était tué à leur domicile de Magnanville, dans les Yvelines, par un terroriste. Hervé Poyet, président d'Orphéopolis qui accompagne les orphelins de forces de l'ordre, donne des nouvelles positives de leur fils, âgé de 3 ans au moment des faits. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Il y a près de 10 ans, un couple de fonctionnaires de police, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, était tué par un djihadiste à leur domicile de Magnanville, dans les Yvelines. Leur fils de 3 ans avait été témoin du meurtre de sa mère. Invité dans l'émission Pascal Praud et vous, Hervé Poyet, le président d'Orphéopolis, une institution qui accompagne les orphelins de forces de l'ordre, donne de ses nouvelles. "Il a 12 ans maintenant. Il va bien. Il a, dans son grand malheur, de la chance d'avoir une famille très présente autour de lui. Ce petit bout de chou a bénéficié d'un accompagnement psychologique XXL", relate-t-il sur Europe 1.