Pascal Praud et vous - Grande marche contre l'antisémitisme : «Si les LFI venaient, tous les juifs les siffleraient», avance un auditeur

  • Copié
Gauthier Delomez

La France insoumise a fait savoir mercredi que ses élus ne se rendront pas à la "grande marche civique" dimanche contre l'antisémitisme. Une absence à laquelle réagit Charlie, un auditeur de l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

L'annonce de l'organisation d'une "grande marche civique" dimanche à Paris contre l'antisémitisme ne fait pas l'union des partis. Si le Rassemblement national a indiqué mardi qu'il en serait, La France insoumise a fait savoir mercredi que ses élus n'y participeront pas en dénonçant la présence du RN. Mais pour Charlie, auditeur de l'émission Pascal Praud et vous , il s'agit d'un "prétexte". "Les élus de La France insoumise le savent très bien, s'ils venaient à cette manifestation, tous les juifs se mettraient à les siffler", affirme-t-il sur Europe 1.