Publicité
Publicité

Nord : un homme mis en examen pour assassinat

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
L'homme a reconnu l'assassinat d'une trentenaire dont le corps a été retrouvé dans un bois samedi. (Photo d'illustration)
L'homme a reconnu l'assassinat d'une trentenaire dont le corps a été retrouvé dans un bois samedi. (Photo d'illustration) © Direction générale de la police nationale

Un homme a reconnu l'assassinat d'un trentenaire dont le corps lardé de coups de couteau a été retrouvé dans un bois près de Lille samedi. Mis en examen, il a été placé en détention provisoire.

Un homme a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire après avoir reconnu le meurtre d'un homme dont le corps a été retrouvé dans un bois à Cysoing, dans le Nord, a indiqué mercredi le parquet de Lille.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un homme tué de plusieurs dizaines de "coups de couteau". Samedi, le corps d'un homme âgé de 34 ans a été découvert à Cysoing, commune située à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Lille. Selon l'autopsie, la mort a été causée par plusieurs dizaines de "coups de couteau". Dimanche et lundi, deux frères ont été placés en garde à vue par les enquêteurs. L'aîné a reconnu les faits et a été déféré mardi au parquet qui a ouvert une information judiciaire, a indiqué le parquet.

Le mis en examen placé en détention provisoire. L'intéressé a été mis en examen par le juge d'instruction pour assassinat. Présenté devant le juge des libertés et de la détention, il a été placé en détention provisoire, a-t-on ajouté de même source. Les investigations se poursuivent sous l'autorité du juge d'instruction, notamment pour préciser le contexte et les causes de ces faits.