Narbonne : prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans

, modifié à
  • A
  • A
L'homme a été jugé par la cour d'assises des mineurs. (illustration) © ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

Un homme de 21 ans a été condamné à cinq ans de prison avec sursis, reconnu coupable du viol d'une fillette de 4 ans à Narbonne-Plage en 2014.

Un homme de 21 ans a été condamné à cinq ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans mardi soir, par la cour d’assises de l’Aude des mineurs. Wilfried J. a été reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle sur la petite fille, dont les faits s’étaient déroulés en juillet 2014 à Narbonne-Plage, rapporte Midi Libre

Viol et agression sexuelle. La victime se trouvait alors au domicile du mis en cause, dont la mère était assistante maternelle agréée. C’est alors que la petite fille faisait la sieste dans une chambre que Wilfried J. l’a tripotée avant de lui mettre son sexe dans la bouche, avait-il reconnu devant les gendarmes. La fillette en avait ensuite parlé à une copine, faisant éclater l'affaire.

Suivi socio-judiciaire. Sa peine de prison avec sursis est assortie d’un suivi socio-judiciaire de cinq ans pendant lequel il a interdiction d’entrer en contact avec la victime. Il a aussi l’obligation de travailler dans un milieu sans relation avec des enfants.