Le corps d'une femme égorgée retrouvé dans un bois du Val d'Oise

Confirmant une information du "Parisien", une source proche de l'enquête indique que la victime a été égorgée. (Image d'illustrtaion)
Confirmant une information du "Parisien", une source proche de l'enquête indique que la victime a été égorgée. (Image d'illustrtaion) © DENIS CHARLET / AFP
  • Copié
Europe 1 avec AFP
Le corps sans vie d'une jeune femme, vraisemblablement âgée d'une vingtaine d'années, a été retrouvé mercredi dans un bois d'Arnouville, dans le Val d'Oise. Pour l'heure, l'identité de la victime n'a pu être déterminée par les enquêteurs.

Le corps d'une jeune femme égorgée a été retrouvé mercredi dans un bois d'Arnouville, dans le Val d'Oise, indique jeudi de source proche de l'enquête confirmant une information du Parisien. C'est un promeneur qui a découvert le corps de la victime qui serait âgée d'une vingtaine d'année, ajoute la même source en confirmant qu'elle avait été égorgée.

L'identité de la jeune femme n'était pas encore connue, aucun papier d'identité n'ayant été retrouvé sur place. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Versailles.