INFORMATION EUROPE 1 - Seine-Saint-Denis : 94 kg de cannabis saisis dans un appartement

, modifié à
  • A
  • A
Les policiers ont saisis plus de 90 kilos de drogue jeudi dans un appartement de Seine-Saint-Denis.
Les policiers ont saisis plus de 90 kilos de drogue jeudi dans un appartement de Seine-Saint-Denis. © AFP
Partagez sur :
Les policiers ont saisi plus de 90 kilos de drogue jeudi dans un appartement de Seine-Saint-Denis. Une opération dont l'origine est le signalement aux autorités par un riverain d'une forte odeur de stupéfiants qui le gênait. 
INFO EUROPE 1

L'odeur gênait dans le voisinage. Sur le signalement d’un riverain incommodé par une forte odeur de produits stupéfiants émanant d’un appartement à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, les policiers ont fait une importante saisie de drogue, jeudi. 

94 kg de cannabis, 52 kg d’herbe et 42 kg de résine de cannabis

Ce sont les membres de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), qui ont mené cette opération de surveillance permettant non seulement l’interpellation d’un individu, mais aussi la perquisition d’un logement dans lequel les agents ont retrouvé la drogue à l'origine de l'odeur.

Ce sont en tout 94 kg de cannabis, 52 kg d’herbe et 42 kg de résine de cannabis qui ont été saisis lors de cette opération. Une enquête a été ouverte et confiée à la Direction centrale de la Police judiciaire de Seine-Saint-Denis. 

Europe 1
Par Service Police-Justice