INFORMATION EUROPE 1- Cannabis retrouvé dans une école de Bezons : deux nouvelles interpellations

, modifié à
  • A
  • A
Ces arrestations ont été faites dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte en juin dernier de 100 kg de cannabis dans les locaux d’une école maternelle dans le Val d’Oise.
Ces arrestations ont été faites dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte en juin dernier de 100 kg de cannabis dans les locaux d’une école maternelle dans le Val d’Oise. © Capture d'écran Google Maps.
Partagez sur :
Il s'agit des deux grands frères de l’homme considéré comme le principal organisateur du trafic de cannabis, qui avait été écroué en juin dernier après la découverte de la drogue dans cette école du Val d'Oise. 
INFO EUROPE 1

Deux hommes ont été interpellés mardi matin dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte en juin dernier de 100 kg de cannabis dans les locaux d’une école maternelle de Bezons, dans le Val d’Oise. Cinq personnes avaient déjà été interpellées à l’époque, dont, d’après nos informations, le fils de la directrice de ce groupe scolaire Louise-Michel , âgé de 31 ans et qui faisait office de "nourrice". 

Deux proches d'un homme déjà écroué. Les deux jeunes hommes interpellés mardi par les équipes de BRI en appui de la brigade des stupéfiants à Aulnay-sous-Bois sont le grand frère et le cousin de l’homme considéré comme le principal organisateur du trafic de cannabis, qui avait été écroué en juin dernier.

Des milliers d'euros en liquide saisis. Âgés de 29 et 43 ans, ils ont été repérés par les enquêteurs comme étant impliqués dans la gestion de l’argent du trafic implanté place Jupiter à Aulnay-sous -Bois. D'après les informations d’Europe 1, une arme de poing et plusieurs milliers d’euros en liquide ont été saisis.