Héritage de Johnny : pour Line Renaud, "les histoires de famille se règlent en famille"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Au lendemain de l'action en référé de Laura Smet et David Hallyday sur l'album posthume de leur père, Line Renaud, une proche du chanteur appelle les deux clans à régler leurs affaires "en famille" sur Europe 1 dimanche. 
TÉMOIGNAGE EUROPE 1

Alors que le clan du chanteur continue de se déchirer autour de son héritage - Laura Smet et David Hallyday viennent d'intenter une action en référé sur l'album posthume de leur père - Line Renaud sort du silence. Celle qui fut la marraine de Johnny Hallyday souhaite que la situation s'apaise. 

Rien ne pourra ternir l'image de Johnny. "Je pense que ce sont des histoires de famille et les histoires de famille se règlent en famille", a déclaré Line Renaud au micro d'Europe 1 dimanche. "Il y a des choses qui vont peut-être être dites et redites, ça va prendre des années d'avocats. Moi, je veux rester sur la beauté de cet enterrement qui était unique au monde. Je pense que c'est cette image-là qu'il faut garder. De toutes les façons, Johnny est tellement aimé que je pense que son image ne sera jamais ternie." Ce que ça lui a fait de voir s'engager cette bataille entre les deux familles de Johnny ? "Comme à tout le monde, beaucoup de peine".