Gers : une adolescente en fugue recherchée par sa famille d'accueil

Selon ses proches, l'adolescente pourrait essayer de se rendre à Aire-sur-l'Adour dans les Landes.
Selon ses proches, l'adolescente pourrait essayer de se rendre à Aire-sur-l'Adour dans les Landes. © Gendarmerie du Gers
  • Copié
Une jeune fille de 17 ans a fugué samedi. Les gendarmes du Gers ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook.

Depuis samedi, sa famille d'accueil n'a plus de nouvelles. Les gendarmes du Gers ont lancé un appel à témoin dans la nuit de samedi à dimanche sur Facebook pour tenter de retrouver Mercedes, une jeune fille de 17 ans, partie depuis 18h de sa famille d'accueil située à Ayzieu et qui depuis n'a plus donné de nouvelles.

"Elle n'a ni argent, ni portable". "Elle mesure environs 1m72, elle est assez mince, châtain foncé, les cheveux courts, les yeux marrons. Quand elle est partie, elle portait un pantalon de type slim, camouflage noir et gris, une veste blanche et des chaussures blanches. Elle a une cicatrice au niveau du front et son sourcil gauche présente deux traits", précise sa sœur dans une description publiée sur le réseau social de la gendarmerie du Gers. "Elle n'a ni argent, ni papier et n'a pas de portable". Selon ses proches, l'adolescente pourrait essayer de se rendre à Aire-sur-l'Adour dans les Landes. En cas de renseignement, la gendarmerie enjoint à contacter la brigade de gendarmerie de Nogaro au 05 62 08 81 77.