Dans "Eliot Deval et vous", Virginie, une auditrice, met l'accent sur les êtes humains qui sont derrière les uniformes des forces de l'ordre. Cette épouse de gendarme et fille de policier rappelle que les membres des forces de l'ordre sont des "hommes qui laissent leurs gamins pour aller protéger les enfants et les jeunes qui manifestent dans la rue".
Des hommes pas seulement des uniformes. À la veille d'une nouvelle journée de mobilisation contre la vie chère qui laisse craindre de nombreux débordements et pillages, à l'instar de la semaine passée, Virginie souhaite rappeler une chose simple. "Je voudrais que les gens prennent conscience que derrière l'armure, comme on peut entendre sur les réseaux sociaux, à la télévision, il y a des pères, il y a des fils, il y a des époux, il y a des enfants."
Au micro d'Eliot Deval et vous, cette auditrice, qui est femme de gendarme et fille de policier poursuit : "Ce sont des hommes qui laissent leurs gamins pour aller protéger les enfants et les jeunes qui manifestent dans la rue. Ils se font démonter, ils se font insulter."