L'explosion d'un immeuble dans l'Ain a fait six victimes, dont deux enfants morts
Ce lundi, une explosion dans un immeuble, situé dans la ville de Trévoux, dans l'Ain, a fait au moins six victimes. Deux enfants sont décédés, selon les informations de la préfecture. Le bilan reste encore provisoire et les recherches se poursuivent sur les lieux du drame. La préfecture invite la population à éviter le secteur.
Vers 18h, ce lundi, une explosion dans un immeuble, situé dans la ville de Trévoux, dans l'Ain, a fait au moins six victimes. Deux enfants, âgés de trois et cinq ans, sont morts. Quatre autres personnes ont été blessées, mais on ignore encore leur état pour l'heure, selon les informations de la préfecture.
Les recherches dans les décombres se poursuivent
Le bilan reste encore provisoire et les recherches se poursuivent sur les lieux du drame. La préfecture invite la population à éviter le secteur. L'explosion pourrait être due à une fuite de gaz. La façade de l'immeuble s'est effondrée. Le bâtiment de quatre étages à été évacué. Les habitants ont été relogés provisoirement dans un gymnase de la commune.
Un périmètre de sécurité a été mis en place. 50 pompiers et 36 engins sont toujours sur les lieux, tout comme des secouristes. Les recherches dans les décombres se poursuivent.