Elle laisse sa fille de 2 ans dans la voiture pour aller en boîte de nuit à Colmar

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Une petite fille de 2 ans a été abandonnée pendant deux heures dans la voiture de sa mère, le temps que celle-ci aille danser en boîte de nuit. Elle sera bientôt jugée.

Une jeune femme a abandonné son bébé dans sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi à Colmar, dans le Haut-Rhin, afin d’aller danser en boîte de nuit, rapporte France Bleu Alsace. Cette mère âgée de 36 ans a été interpellée et placée en garde à vue. 

Des passants alertés par les cris du bébé. Sa petite fille de 2 ans a été laissée dans le véhicule de minuit à deux heures du matin. Ce sont des passants qui ont alerté les vigiles de la boîte de nuit, dans laquelle était venue danser la mère de famille, après avoir entendu les cris du bébé.

Récupérée par un cousin. La mère avait plus de 1,6 gramme d’alcool par litre de sang, soit trois fois plus que la limite autorisée pour prendre le volant. Le bébé a été récupéré par un cousin. Libérée après son audition, la mère de famille est convoquée le 22 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Colmar.