Affaire Maëlys : une trace du sang de la fillette découverte dans le coffre de la voiture de Lelandais

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Une trace de sang qui appartient à la petite Maëlys a été retrouvée dans le coffre de la voiture de l'unique suspect dans l'affaire de cette disparition. 

Une trace du sang de la petite Maëlys a été retrouvée dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais, unique suspect dans ce dossier, a indiqué mercredi à l'AFP une source proche du dossier.

Conduit sur les lieux supposés de la disparition. "Ce sang appartient à Maëlys", a indiqué cette source alors que Nordahl Lelandais a été entendu à sa demande en matinée par les magistrats et conduit pour la première fois sur les lieux où pourrait se trouver le corps de la fillette disparue fin août, et où des fouilles étaient menées par les gendarmes. De sources proches de l'enquête, le suspect "coopère" à la recherche du corps de la fillette.

Changement d'attitude. Jusqu'à présent, l'ancien maître-chien dans l'armée de 34 ans avait farouchement nié son implication dans la disparition de l'enfant dans la nuit du 26 au 27 août, lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Ce revirement, après six mois de silence, pourrait s'expliquer par la récente découverte d'une trace de sang de la fillette dans le coffre du véhicule de Lelandais.