Alors que l'émission "Appel à témoins" sur M6 a relancé l'intérêt pour l'affaire Dupont de Ligonnès, Gilles Galloux, policier et auteur d'un livre-enquête sur le fugitif, souligne que ce dernier a laissé beaucoup de petites traces derrière lui après le quintuple assassinat de sa famille.
Voici une preuve supplémentaire de l'intérêt porté à l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Mardi soir, un faux témoignage diffusé dans l'émission Appel à témoins sur M6 a suscité la polémique, et obligé l'évêque de Carcassonne et de Narbonne à démentir les informations données.
"Xavier Dupont de Ligonnès a laissé des centaines de petits cailloux, beaucoup d'écrits pour qu'on sache ce qu'il a fait, il a même écrit des lettres" explique Gilles Galloux
🎙️ Dans #PascalPraudEtVous sur #Europe1pic.twitter.com/zBfFdj8u05— Europe 1 (@Europe1) June 3, 2026
Invité dans l'émission Pascal Praud et vous, Gilles Galloux, policier et auteur d'un livre-enquête sur le fugitif, revient sur le fond de l'affaire.
Il souligne que le principal suspect du quintuple meurtre de sa famille en 2011 "a laissé des centaines de petits cailloux et beaucoup d'écrits pour qu'on sache ce qu'il a fait. Il a même écrit des lettres pour que l'on pense ce qu'on a pensé de lui après sa disparition."