Accident du travail : un manutentionnaire meurt écrasé au technocentre Renault de Guyancourt

  • A
  • A
Renault Guyancourt Technocentre Automobile Accident
Le manutentionnaire est mort au technocentre Renault de Guyancourt. Photo d'archives. © MEHDI FEDOUACH / AFP
Partagez sur :
Un manutentionnaire est mort samedi midi au technocentre Renault de Guyancourt. Travaillant pour une entreprise extérieure, il a été écrasé par le générateur électrique de 2,5 tonnes qu'il transportait sur un transpalette. 

Un manutentionnaire est mort samedi au technocentre Renault de Guyancourt, dans les Yvelines, écrasé par le générateur électrique de 2,5 tonnes qu'il transportait, a appris l'AFP lundi de sources concordantes. Samedi à midi, ce manutentionnaire âgé de 45 ans manoeuvrait un transpalette sur lequel se trouvait un générateur électrique lorsqu'il a percuté une marche, selon une source policière. "Le générateur est tombé sur lui, écrasant ses organes internes", a précisé cette même source, confirmant une information du Parisien.

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours

Selon une autre source, l'homme travaillait pour une entreprise extérieure. "Il a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours", ont expliqué les pompiers des Yvelines. Malgré les soins prodigués, il a été déclaré décédé peu avant 13 heures, selon la même source.