Un étudiant de 23 ans a disparu la nuit d’Halloween

  • Copié
, modifié à
Julien a disparu à Vannes dans le Morbihan dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il fêtait Halloween avec quatre de ses amis.

La disparition est jugée "inquiétante". Un étudiant de 23 ans a disparu à Vannes dans le Morbilhan dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les premiers éléments de l’enquête, il fêtait Halloween avec quatre de ses amis.

Le groupe d'amis, déguisé et "passablement alcoolisé" selon la police, s'amusait à effrayer les gens pendant la soirée. Après une escale dans des jardins le long des remparts, ils ont décidé de rejoindre le port de Vannes, situé à quelques centaines de mètres.

Des bandes enregistrées par des caméras de vidéosurveillance ont permis de cibler l’heure à laquelle il a été vu la dernière fois."Il était 02h30 du matin. Nous avons aussi établi que le jeune homme n'a pas accompagné ses amis. Il est resté en arrière, seul" a indiqué la police.

Le commissariat de police invite toute personne pouvant apporter un éventuel témoignage à le contacter au 02.97.68.33.33. Lors de sa disparition, Julien portait un sweat-shirt à capuche noir.