SNCF : aucune plainte "enterrée" (E1)

  • Copié
, modifié à

"Aujourd’hui, il y a 4 millions de gens qui prennent le train tous les jours : vous imaginez le gigantesque Rubiscub, l’incroyable complexité", a déclaré Guillaume Pépy, invité dimanche du Grand Rendez-Vous Europe 1 Le Parisien i-Télé, en réponse à une question sur l'avalanche de saisines provoquée par les changements d'horaires.

"Je me suis dit qu’il fallait donner une garantie à nos voyageurs : c’est qu’aucun mécontentement ne serait mis sous le tapis d’où la nomination d’une médiatrice (Nicole Notat)", a précisé le patron de la SNCF, avant d'ajouter :"Madame Notat est là pour écouter, pour avoir un regard neuf et je me suis engagé avec Réseau ferré de France (RFF) à suivre ses recommandations dans 100% des cas".

Et vous ? La refonte des horaires de trains vous concerne-t-elle ? Avez-vous déjà consulté les nouveaux horaires ? Allez-vous devoir vous réorganiser dans votre vie quotidienne ? Pensez-vous saisir la médiatrice de la SNCF ? Pour donner votre avis et votre témoignage, cliquez ici.