Les deux homosexuels disparus dans le Cher retrouvés morts

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Les corps des deux hommes, disparus depuis près de trois mois dans un village du Cher, ont été retrouvés jeudi dans la Nièvre.

Les deux homosexuels, d’un village du Cher, portés disparus il y a près de trois mois ont été retrouvés morts jeudi dans la Nièvre, à La Charité-sur-Loire.

Des recherches avaient été entreprises à cet endroit depuis la mi-mai, "grâce aux indications de l'un des suspects interpellés et écroués dans cette affaire", ont précisé les enquêteurs.

Luc Amblard (56 ans) et Guy Bordenave (39 ans), entrepreneurs de spectacles, habitant le village de Couy dans l'est du Cher et à 55 kilomètres de Boulleretavaient disparu le 7 mars dernier. Le téléphone portable et les effets personnels des deux hommes avaient été retrouvés à l'intérieur de leur pavillon, alors que leur véhicule se trouvait toujours dans le garage.

Le 1er avril, deux hommes, âgés de 52 ans et 36 ans, avaient été mis en examen et écroués pour "enlèvement, séquestration, suivis de mort", dans le cadre de cette disparition.