La Redoute surfe sur le buzz de l'homme nu

L'entreprise de vente par correspondance habillera de pied en cap ceux qui trouveront d'autres erreurs.
Un mois après le buzz créé par une photo publicitaire embarrassante, La Redoute a décidé de surfer sur le phénomène. Dans une vidéo, Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement de La Redoute, présente à nouveau ses excuses dans une vidéo, avant de faire une étrange proposition aux internautes.
"J'ai demandé à mes équipes de passer au peigne fin les milliers de photos du site internet, cela a pris du temps et le résultat est assez embarrassant", explique-t-elle. "Nous avons déjà relevé quelques erreurs", poursuit-elle, montrant une photo d'une famille barbotant dans une piscine en compagnie... d'un alligator !
La directrice du développement se lamente dans la vidéo, regrettant, "malheureusement", qu'il y en ait encore d'autres. Puis elle "invite dès maintenant tous les internautes à retrouver toutes les erreurs que nous n'aurions pas encore retrouvées".
En guise de récompense, "étant donné qu'un homme nu est à l'origine de toute cette affaire", La Redoute promet d'habiller gratuitement, de pied en cap, le premier qui découvrira à chaque fois une "erreur". Un coup de com' qui répond à celui de son concurrent, les Trois Suisses, qui avait repris à son compte le "fail" de l'homme nu en le parant d'un slip de bain accompagné d'un slogan moqueur : "visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain".