Cure de jouvence pour le Bingo

  • Copié
avec AFP

Nouvelle livrée et espérances de gains plus importantes: le Bingo, l'un des jeux historiques de La Française des Jeux (FDJ) vient de subir une nouvelle cure de jouvence, a annoncé mardi l'opérateur de jeux.

Près de 54 millions de tickets du nouveau Bingo seront commercialisés jeudi dans les 35.000 points de vente du réseau, a précisé mardi la FDJ dans un communiqué. Lancé en 1993 et déjà modernisé à trois reprises, le Bingo compte, selon la FDJ près de deux millions de joueurs réguliers.

Le nouveau Bingo (2 euros) propose une fréquence de gain plus élevée avec une chance sur 3,89 de remporter un lot contre une chance sur 4,36 auparavant. Le gain maximum a été doublé (10.000 euros au lieu de 5.000 euros). Depuis le mois de mars, la FDJ a regroupé l'ensemble de la vingtaine de ses jeux de grattage sous le même nom "Illiko", une opération accompagnée d'une grande campagne de publicité.