Rappel de pizzas Sodebo pour une suspicion de présence de métal

  • A
  • A
Sodebo précise que les produits incriminés ont une date limite de consommation fixée au dimanche 2 juin.
Sodebo précise que les produits incriminés ont une date limite de consommation fixée au dimanche 2 juin. © Capture d'écran
Partagez sur :
Les produits concernés sont des pizzas de 470 grammes de la marque "La Pizz" Jambon-emmental, Jambon-champignons de Paris et 4 fromages.

La société Sodebo rappelle "par précaution" plusieurs lots de pizzas garnies vendues au rayon frais, en raison d'une "suspicion de présence de corps étranger métallique", indique-t-elle sur son site internet.

Les produits concernés sont des pizzas de 470 grammes de la marque "La Pizz" Jambon-emmental, Jambon-champignons de Paris et 4 fromages. Sodebo ne précise pas où et quand ces produits ont été commercialisés, mais ils ont tous une date limite de consommation fixée au dimanche 2 juin.

Il est conseillé de ramener le produit en magasin

"Il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits ci-dessus de ne pas les consommer et de les ramener en magasin pour remboursement", indique la société. Sodebo a mis à disposition des consommateurs le numéro de téléphone 0800.44.75.44, disponible "de 8h à 20h du lundi au vendredi".

Les + lus