Coronavirus : décès de deux médecins du Grand Est

Le Grand Est fait face à un très grand nombre de cas de coronavirus. Un hôpital militaire est en train d'être monté à Mulhouse.
Le Grand Est fait face à un très grand nombre de cas de coronavirus. Un hôpital militaire est en train d'être monté à Mulhouse. © SEBASTIEN BOZON / AFP
  • Copié
avec AFP
Deux médecins originaires du Haut-Rhin et de Moselle sont décédés dimanche des suites d'une contamination au coronavirus, a-t-on appris lundi auprès de la clinique et du maire de la commune où les deux professionnels exerçaient.

Deux médecins originaires respectivement du Haut-Rhin et de Moselle sont décédés dimanche des suites d'une contamination au coronavirus. Selon la clinique du Diaconat de Mulhouse (Haut-Rhin), où exerçait Jean-Marie Boegle, gynécologue-obstétricien de 66 ans, le médecin est mort "des suites" du Covid-19. En Moselle, Sylvain Welling, généraliste de 60 ans, est décédé à l'hôpital de Saint-Avold où il avait été admis mercredi pour des "problèmes respiratoires", a indiqué Gilbert Weber, maire de la commune.