«S'il y a une hausse très sensible de la fiscalité, c'est sans nous», prévient Roger Karoutchi en prévision du futur gouvernement de Sébastien Lecornu
Invité de la Grande Interview Europe 1-CNEWS, ce mardi 30 septembre, Roger Karoutchi, sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, a été questionné sur l'éventuelle participation de son parti au sein du futur gouvernement de Sébastien Lecornu. «S'il y a une hausse très sensible de la fiscalité, c'est sans nous», a-t-il prévenu.
Roger Karoutchi, sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, était l'invité de la Grande Interview Europe 1/CNews de Sonia Mabrouk ce mardi 30 septembre. Il est revenu sur une éventuelle participation de son parti au sein du futur gouvernement de Sébastien Lecornu.
"J'entends le Premier ministre annoncer des hausses et des baisses de fiscalité, mais s'il y a une hausse très sensible de la fiscalité, c'est sans nous. On a dit qu'on ne voulait pas de hausse de fiscalité. Je souhaite que nous restions au gouvernement, parce que je pense que l'action de Bruno Retailleau, l'action d'Annie Genevard, l'action d'autres ministres, est essentielle, mais pas contre nos convictions", a souligné Roger Karoutchi.