Roxana Maracineanu "très déçue" après un incident au stade du Red Star

, modifié à
  • A
  • A
La ministre des Sports a dû être "exfiltrée" d'un stade de foot, vendredi soir (photo d'archives). 0:31
La ministre des Sports a dû être "exfiltrée" d'un stade de foot, vendredi soir (photo d'archives). © LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :
La ministre des Sports a dû être exfiltrée du stade Bauer de Saint-Ouen, où elle était venue assister à un match du championnat de National de football, samedi soir, après avoir été prise à partie par des supporters. "Elle en était très déçue", a assuré son entourage auprès d'Europe 1. 

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a dû être "exfiltrée" vendredi soir du stade Bauer de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, où elle était venue assister à un match du championnat de National de football (3ème division). À la mi-temps de la rencontre entre le Red Star et l'US Quevilly, un attroupement s'est formé autour de la ministre, qui discutait avec un supporteur dans les travées du stade. "Rien de dramatique", assure son entourage à Europe 1. 

"Elle voulait discuter avec les supporters"

"La décision a été prise par la police de la faire sortir", précise la même source. "Elle en était très déçue car elle voulait discuter avec les supporters", indique la même source, assurant que la ministre n'hésitera pas à revenir dans ce stade. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre Roxana Maracineanu, chahutée par un groupe de supporteurs présents de l'autre côté de la grille d'enceinte, regagner sa voiture sous les quolibets et essuyant quelques jets d'eau.