Édouard Philippe sera soutenu par Gérald Darmanin lors de l'élection présidentielle de 2027, a annoncé le ministre de la Justice dans un entretien publié ce lundi par La Voix du Nord. "Nous sommes dans une situation extrêmement difficile. Donc j'ai décidé de ne pas rajouter de la division (...) et de soutenir Édouard Philippe", a-t-il assuré.
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin ne sera pas candidat à l'élection présidentielle et apporte son soutien à Édouard Philippe, dans un entretien publié lundi par La Voix du Nord, avant sa rentrée politique le 30 août à Tourcoing en présence du candidat Horizons.
"Nous sommes dans une situation extrêmement difficile, socialement difficile pour les Français. Donc j'ai décidé de ne pas rajouter de la division et donc de ne pas me présenter à l'élection présidentielle et de soutenir, et je souhaite que tout le monde fasse pareil, Édouard Philippe", a déclaré le garde des Sceaux au quotidien.
>>> Plus d'informations à suivre...