Publicité
Publicité

Municipales 2026 : «Lorsque LFI est en capacité de pouvoir gagner, nous ferons tout pour les faire battre», affirme Jonas Haddad, porte-parole adjoint LR

Ugo Pascolo

Invité d'Europe 1 Matin Week-end, le porte-parole adjoint des Républicains, Jonas Haddad, a clarifié la position de son parti pour les municipales, notamment en ce qui concerne une éventuelle union des droites. Il rappelle également que l'important est, selon lui, de faire en sorte que la France insoumise ne puisse pas l'emporter quand elle est en position d'y parvenir.

À quelques semaines des municipales, l'ombre de l'union des droites refait surface. Mais alors que ce vieux serpent de mer de la politique tiraille chez les Républicains, le porte-parole adjoint du parti, Jonas Haddad, se veut "extrêmement clair" : "Lorsque LFI est en capacité de pouvoir gagner, nous ferons tout pour les faire battre. Maintenant pour faire battre LFI nous pensons qu'on est meilleur." Tout en rappelant évidemment qu'après "les électeurs trancheront".