Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Louis, Elias, Philippine... «Il y a un bilan sécuritaire à tirer» des mandats d'Emmanuel Macron, affirme Gauthier Le Bret

Dans l'émission "Pascal Praud et vous", le chroniqueur Gauthier Le Bret s'exprime sur la mort de Louis, adolescent de 17 ans violemment passé à tabac à Narbonne, et estime que le bilan sécuritaire des deux mandats d'Emmanuel Macron est à interroger.

À Narbonne, Louis, un adolescent de 17 ans, est mort après avoir été violemment passé à tabac. Évoquant ce drame dans l'émission Pascal Praud et vous, le chroniqueur Gauthier Le Bret énumère différents noms de personnes qui ont été tuées, à l'instar de Thomas, Elias, Lola, Philippine ou encore Mathis, et dresse un constat.

"Ils sont tous morts pendant le double quinquennat d'Emmanuel Macron. Il y a un bilan sécuritaire à tirer. L'État avait la responsabilité du jeune Louis", qui était suivi par l'Aide sociale à l'enfance, observe le journaliste sur Europe 1.