Lot-et-Garonne : un agriculteur poignardé par un homme radicalisé pour une question de nuisances sonores

Photo d'illustration : L'auteur de l'agression au couteau d'un agriculteur a été interpellé par les gendarmes peu de temps après les faits.
Photo d'illustration : L'auteur de l'agression au couteau d'un agriculteur a été interpellé par les gendarmes peu de temps après les faits. © PASCAL LACHENAUD / AFP
  • Copié
, modifié à
Dimanche soir, un agriculteur a été poignardé au terme d'une altercation avec deux hommes qui lui reprochaient des nuisances sonores.

Il était 21 heures, dimanche soir, quand un agriculteur du Lot-et-Garonne s'est fait poignarder par un homme soupçonné d'être radicalisé. L'auteur de l'agression, qui était accompagné d'un autre homme, reprochait à la victime les nuisances sonores provoquées par sa moissonneuse batteuse.

L'agresseur interpellé peu de temps après les faits. Selon les informations du Parisien, l'homme aurait crié "Allah Akbar" avant de poignarder l'agriculteur. L'assaillant et l'homme qui l'accompagnait ont été interpellés dans la soirée, après qu'ils aient laissé la victime gravement blessée à un bras.