Publicité
Publicité

LA QUESTION D'EUROPE SOIR - La victoire de François Fillon à la primaire de la droite est-elle une mauvaise nouvelle pour Nicolas Dupont-Aignan ?

VDM - Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan, 1280x640
Nicolas Dupont-Aignan est candidat à l'élection présidentielle de 2017. © THOMAS SAMSON / AFP

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Après la large victoire de François Fillon à la primaire de la droite , ses adversaires politiques doivent-ils forcément changer de stratégie ? C'est une question qui trotte peut-être dans la tête de Nicolas Dupont-Aignan , candidat à l'élection présidentielle de 2017 pour le mouvement Debout la France. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En 2012, le souverainiste avait recueilli 1,79 % des suffrages exprimés. En 2017, il pense être capable "d'accéder au second tour" . Mais en gagnant la primaire de la droite et du centre et en assumant certaines positions très libérales, François Fillon pourrait bien empiéter sur l'électorat de Nicolas Dupont-Aignan. 

La victoire de François Fillon à la primaire de la droite est-elle une mauvaise nouvelle pour Nicolas Dupont-Aignan ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à notre invité Nicolas Dupont-Aignan, invité du club de la presse mardi soir.