Audiences TV du mercredi 10 septembre : France 2 en tête avec "Alex Hugo", mauvaise performance de TF1 malgré le retour de "Goog doctor"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Le nouvel épisode de la série policière "Alex Hugo" a réuni sur France 2 près de 4,9 millions de personnes. Avec le retour inédit de "Good doctor", TF1 n'a su rassembler en revanche que 4,1 millions de téléspectateurs.

France 2 arrive en tête des audiences, avec le nouvel épisode de la saison 5 de sa série policière Alex Hugo. Il a réuni 4,9 millions de personnes devant le petit écran, soit 23,6% du public.

TF1 se place deuxième dans le classement. La chaîne a réussi à rassembler 4,1 millions de téléspectateurs (20,6% du public) pour le retour de la série américaine inédite Good doctor. Le dernier épisode, diffusé l'année dernière, avait pourtant attiré plus d'un million de personnes supplémentaires.

Carton plein pour W9 avec sa programmation spéciale sur l'attentat du World Trade center

Troisième place pour M6, pourtant en pleine soirée d'ouverture de la saison 8 du Meilleur pâtissier. Le programme a pu compter sur la présence de 2,1 millions de curieux (12,2% du public).

France 3 est quatrième au pied du podium, avec un numéro inédit de son magazine Des racines et des ailes. L'émission emmenait cette fois les téléspectateurs dans l'Hérault, près de Montpellier et de la Grande Motte. Ils étaient 1,8 millions à regarder ce programme (9,7% du public).

La programmation spéciale animée par Martin Weill sur TMC à l'occasion de la  commémoration des 18 ans de l'attentat du 11 septembre 2001 contre les tours jumelles aux Etats-Unis n'a réuni que 550 000 téléspectateurs (2,8% du public). Sur W9 en revanche, carton plein pour le magazine Minute par minute intitulé 11 septembre 2001 : le jour où l'Amérique a été attaquée et regardé par plus d'un million de personnes.