Publicité
Publicité

Doigt d'honneur de Mélenchon sur France Inter : «Le service public a créé un monstre et ne le contrôle plus», s'alarme Erik Tegnér

Europe 1 - Mis à jour le
Christine Kelly

Christine Kelly et vous

Christine Kelly

Invité sur France Inter lundi matin, le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a adressé un doigt d'honneur à la fin de son interview au journaliste Benjamin Duhamel. Erik Tegnér, chroniqueur de l'émission "Christine Kelly et vous", le compare à un "monstre". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Une scène "absolument folle" pour Erik Tegnér. Le patron du média Frontières et chroniqueur de l'émission Christine Kelly et vous réagit au doigt d'honneur de Jean-Luc Mélenchon adressé au journaliste Benjamin Duhamel, lundi matin sur France Inter, à la fin de son entretien. "Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est qu'il fait ça chez France Inter, radio qui lui déroule matin, midi et soir le tapis rouge (...) Le service public devrait l'avoir en tête, parce qu'ils ont créé un monstre et ils ne le contrôlent plus", affirme-t-il sur Europe 1, s'inquiétant d'une "radicalisation absolument extrême" chez le leader de La France insoumise.