Une mère et son fils fauchés par des policiers à Colombes

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Une voiture de police banalisée a renversé mercredi soir une femme et son fils de 7 ans. Selon Europe1, la voiture circulait dans un couloir de bus, gyrophare allumé alors que les policiers rentraient de mission et ne justifiaient d'aucune urgence. Une enquête a été ouverte par l'IGS. La mère et l'enfant souffrent d'un traumatisme crânien mais leurs jours ne sont pas en danger.

Mercredi vers 19h, une mère et son fils de 7 ans traversent un carrefour sur un passage protégé quand elles sont renversées par une voiture de police banalisée. L'accident s'est produit rue Gabriel Peri, une artère centrale de Colombes, très fréquentée.

Selon Europe1 qui a donné l'information jeudi matin, la voiture circulait dans un couloir de bus, gyrophare allumé alors que les policiers rentraient de mission et ne justifiaient d'aucune urgence. Une enquête a été ouverte par l'IGS, la police des polices. "A priori, ils n'avaient pas à rouler sur la voie de bus, avec gyrophare et sirène", a confirmé une source proche du dossier, qui assure toutefois que l'accident a eu lieu "hors passage piéton".

La maman est sortie de l'hôpital avec des contusions, l'enfant est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Elle souffre d'un traumatisme crânien.