Publicité
Publicité

UMP : Copé acceptera "le verdict" de Juppé

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
UMP : Copé acceptera "le verdict" de Juppé

Jérôme Lavrilleux, proche de Jean-François Copé, a déclaré jeudi que ce dernier était prêt à accepter "le verdict" d'Alain Juppé après la vérification par la commission nationale des recours de l'UMP de l'élection du président du parti.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Alain Juppé a déclaré qu'il était prêt à constituer une commission ad hoc, composée de personnes indépendantes et de chacun des candidats, qui pourrait examiner les conclusions à la fois de la Cocoe mais aussi de la commission nationale des recours", saisie par Jean-François Copé, qui pourra examiner "l'ensemble des griefs", notamment ceux évoqués par le camp Copé dans les Alpes-Maritimes. Le président de l'UMP "Jean-François Copé est prêt à accepter le verdict qui sera prononcé par M. Alain Juppé", a déclaré à la presse M. Lavrilleux.

"Conformément à nos statuts, il faudra laisser travailler la commission nationale des recours", saisie jeudi par Jean-François Copé, et "nous acceptons l'échelon supérieur constitué par M. Alain Juppé. Nous avons confiance dans l'ensemble des personnes qui seront amenées à regarder les résultats, nous espérons que la sagesse va s'imposer, que tout le monde dira à l'avance qu'il est prêt à reconnaître le résultat qui sortira de cette décision", a-t-il dit.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> A LIRE AUSSI : Copé acceptera le verdict de Juppé