Publicité
Publicité

Toulouse : une minute de silence à l'Assemblée

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Toulouse : une minute de silence à l'Assemblée

L'Assemblée nationale et le Sénat observeront une minute de silence à 11H00 en hommage aux victimes des tueries de Montauban et Toulouse, ont indiqué les deux chambres dans un communiqué.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Bernard Accoyer invite les personnels de l'Assemblée nationale à respecter une minute de silence à 11H00 afin d'associer l'Assemblée nationale à l'hommage qui sera rendu aux victimes des tueries de Montauban et Toulouse", indique mardi la présidence de l'Assemblée. Les travaux y sont suspendus depuis le 7 mars en raison de la campagne électorale.

Une minute de silence sera également observée au Sénat, dans "le souci d'associer la haute assemblée à ce moment de deuil, de recueillement et d'hommage aux victimes", indique la présidence du Sénat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>

- Pour retrouver les dernières infos sur la fusillade de Toulouse, cliquez-ici .