Saint-Denis: nouvelle attaque du commerçant agressé

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
L'affaire avait été extrêmement médiatisée... Un commerçant de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, qui avait été plusieurs fois agressé et qui est protégé depuis début septembre par des policiers, aurait été de nouveau attaqué. Il a porté plainte.

Mahmed Abderrahmen, le commerçant du quartier du Franc-Moisin à Saint-Denis agressé à plusieurs reprises et protégé depuis début septembre par des policiers, a porté plainte pour une nouvelle agression. Il a déclaré avoir été attaqué lundi non loin de son domicile, situé dans le Val-de-Marne, alors qu'il était sorti pour porter du courrier. Deux hommes à moto lui auraient donné deux coups de poing avant de prendre la fuite. L'enquête n'a pas pour l'instant permis de trouver des témoins de cette agression, ni d'identifier ses auteurs.

Sa sécurité est assurée par des fonctionnaires des Renseignements généraux depuis début septembre, à la suite des menaces de mort dont il affirme avoir été victime. Ils sont chargés de l'accompagner lors de ses déplacements entre son domicile et sa supérette en Seine-Saint-Denis.

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie l'avait rencontré début septembre dans son magasin. Elle était venue le voir après qu'il eut été agressé à plusieurs reprises depuis qu'il a repris ce commerce en juin.