Publicité
Publicité

Royal sur la présidentielle 2017 : "on ne dit jamais 'jamais' en politique"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
La socialiste Ségolène Royal, invitée à réagir à l'éventuel retour de Nicolas Sarkozy, n'exclut pas, elle non plus de se présenter à la présidentielle de 2017.
La socialiste Ségolène Royal, invitée à réagir à l'éventuel retour de Nicolas Sarkozy, n'exclut pas, elle non plus de se présenter à la présidentielle de 2017. © Reuters

L'ex-candidate à la présidentielle n'exclut pas de se représenter en 2017.

Ségolène Royal (PS) a estimé jeudi que "les Français n'auront pas la mémoire courte" à l'égard de Nicolas Sarkozy si l'ancien président décidait de revenir dans l'arène électorale.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je crois que les Français n'auront pas la mémoire courte", a déclaré Ségolène Royal sur RTL, interrogée sur un retour probable de Nicolas Sarkozy. Pourquoi un tel retour ? "Parce que la droite est dans une situation lamentable. Les divisions et l'absence de propositions. C'est une affaire à l'intérieur du camp de la droite, c'est à eux de régler leurs problèmes", a balayé la candidate malheureuse à l'élection présidentielle de 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Sera-t-elle de nouveau candidate à l'élection présidentielle ? "On ne dit jamais 'jamais' en politique", a-t-elle répondu.