Roubaix: le meurtrier présumé ramené à la police par ses frères

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Le meurtrier présumé du jeune homme âgé de 20 ans tué de plusieurs balles à Roubaix (Nord) samedi a été livré à la police par ses frères et placé en garde à vue. La piste d'un règlement de compte est toujours privilégiée.

Les frères du meurtrier présumé âgé de 18 ans l'ont conduit à la police dimanche. Placé en garde à vue, il est accusé d'avoir tué de plusieurs balles un jeune homme de 20 ans.

La piste d'un règlement de compte est privilégié : "On n'est pas certains que cela soit un problème de drogue, cela peut être un différend pour un cambriolage. Les bandes d'aujourd'hui se forment et se déforment" explique-t-on à la mairie avant d'ajouter que le meurtrier présumé et la victime avaient un casier judiciaire.

Des "mesures d'apaisement" ont été prises dans le quartier populaire situé près du centre de Roubaix pour "éviter les règlements de compte".

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille. Le corps de la victime a été transporté à l'institut de médecine légale de Lille où doit être effectuée une autopsie.