Municipales : Sarkozy devrait introniser Martinon à Neuilly

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Nicolas Sarkozy se rendra ce dimanche soir à la mairie de Neuilly-sur-Seine, à la suite du résultat d'une élection cantonale partielle. A cette occasion, il pourrait introniser le candidat UMP pour les municipales, David Martinon.

Retour aux sources pour Nicolas Sarkozy... Le chef de l'Etat s'exprimera ce dimanche soir de la mairie de Neuilly-sur-Seine qu'il connaît bien après l'annonce du résultat d'une cantonale partielle dans les Hauts-de-Seine.

L'ancien maire de Neuilly-sur-Seine pourrait alors annoncer David Martinon comme tête de liste UMP pour les municipales de mars. Le chef de l'état aurait résolu la dispute entre David Martinon, son porte-parole à l'Elysée, et Arnaud Teullé, qui a été son conseiller au ministère de l'Intérieur.

David Martinon et Arnaud Teullé souhaitaient tous les deux mener la liste UMP pour les municipales de Neuilly-sur-Seine, le maire actuel ne se représentant pas. Un accord a été trouvé, selon Le Parisien, par le biais de Nicolas Sarkozy. Arnaud Teullé aurait ainsi accepté d'être l'adjoint du nouveau maire.