Publicité
Publicité

MoDem: "la gauche a changé de logiciel"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le

L'eurodéputé Marielle de Sarnez a salué lundi une séquence politique positive du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, avec les réformes envisagées sur la compétitivité et la rénovation de la vie publique, estimant que la gauche avait "changée de logiciel".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Cette séquence est positive", a jugé sur LCI la vice-présidente du MoDem à propos des réformes enclenchées par la gauche. "Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a parlé d'un changement de logiciel pour la gauche, je trouve que la formule est juste. C'est un changement de logiciel", a-t-elle souligné.

"Si on regarde globalement, il y a la ratification du traité budgétaire européen, un budget qui vise les 3%, même si j'aurais préféré moins de taxes et davantage d'économies et puis, le rapport Gallois et le pacte de compétitivité et la rénovation de la vie publique", a-t-elle énuméré.