Le sexagénaire de Mulhouse clame son innocence

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Nicolas Panard, le sexagénaire de Mulhouse (Haut-Rhin) mis en examen pour cinq meurtres commis dans l'est de la France, clame lundi son innocence, affirmant "n'avoir jamais fait de mal à une mouche", dans un entretien au journal L'Alsace. "Dieu sait que je suis innocent. J'espère que les véritables meurtriers vont être découverts car il n'est pas possible qu'ils n'aient laissé aucune trace", déclare M. Panard, remis en liberté sous contrôle judiciaire après sa mise en examen jeudi.

Le sexagénaire de Mulhouse mis en examen pour cinq meurtres commis dans l'est de la France se dit innocent. "Pendant toute ma vie, j'ai fait rire les gens. Je leur ai apporté un peu de bonheur, et aujourd'hui, c'est un véritable coup de massue qui me tombe dessus. Je vais avoir 70 ans, je n'ai jamais fait de mal à une mouche et je pensais finir ma vie tranquille", affirme Nicolas Panard dans un entretien au journal L'Alsace.

L'ancien artiste transformiste souligne avoir déjà "payé" pour les "nombreuses conneries", des vols "toujours sans violence", commises dans sa jeunesse. "J'ai fait quelques années de prison mais à ma sortie, à l'âge de trente ans, j'ai décidé de rentrer dans le droit chemin", dit-il.

Il estime que la police est "remontée" jusqu'à lui parce qu'il faisait "partie de l'entourage proche" du Tunisien Slim Fezzani, qui purge actuellement une peine de vingt ans de réclusion pour le meurtre d'un agent d'assurances homosexuel à Riedisheim (Haut-Rhin) pour lequel Nicolas Panard est également en examen.