Intervention du GIGN à Toulouse

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Le GIGN est intervenu ce dimanche près de Toulouse... Les hommes d'élite tentaient d'entre en contact avec un forcené retranché dans sa maison depuis samedi soir. L'homme de 36 ans avait agressé sa soeur. Il s'est suicidé par balles. Le corps d'un autre homme également tué par balles a été retrouvé à proximité.

Les hommes du GIGN sont intervenus ce dimanche matin à Saint-Clar-de-Rivière, près de Toulouse. Les hommes d'élite voulaient maîtriser un forcené de 36 ans qui s'était retranché chez lui depuis la veille. L'homme était armé d'un fusil de chasse et s'est apparemment suicidé avant l'intervention des hommes du GIGN.

Les gendarmes n'ont pas réussi à entrer en contact avec l'homme. Lorsqu'ils ont pénétré dans la maison les hommes d'élite ont découvert le forcené. A quelques mètres de la maison réhabilitée en appartements, gisait un autre corps, celui d'un homme tué par balles.

Le forcené âgé de 36 ans s'était retranché chez lui samedi soir après avoir violemment agressé sa soeur avec qui il vivait. Il était armé d'un fusil de chasse et avait tiré de "nombreux coups de feu". Les gendarmes du GIGN avaient, par précaution, évacué près de 70 personnes résidant à proximité, une odeur de gaz ayant été détectée.