Information Europe 1 : Antoine Granomort exclu de la police nationale

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Antoine Granomort, le policier qui avait tué un supporter du PSG l'an dernier, vient d'être exclu de la police nationale. Une décision qui n'a aucun lien avec cette affaire. Le policier est impliqué dans une affaire d'escroquerie.

En novembre dernier, Antoine Granomort avait ouvert le feu face à des supporters qui tentaient d'agresser un jeune homme, à la sortie du match PSG-Tel Aviv... L'un de ces supporters avait été tué, un autre blessé...

Un peu plus tard, on apprenait qu'Antoine Granomort était également impliqué dans une affaire d'escroquerie... C'est dans le cadre de cette dernière affaire que le policier a été proposé à la révocation par le conseil de discipline. La décision doit maintenant être validée par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie.

Concernant l'affaire du suppporter tué, le sort d'Antoine Granomort n'est toujours pas scellé. Le dossier est encore en cours d'instruction et le policier n'a pas été mis en examen puisque la Justice retient, pour l'instant, la thèse de la légitime défense.