Publicité
Publicité

Fillon : position "incompréhensible" (Hollande)

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Fillon : position "incompréhensible" (Hollande)

François Hollande a estimé jeudi que François Fillon venait de "révéler le programme de Nicolas Sarkozy" pour l'élection présidentielle, à la suite des propos du Premier ministre concernant un âge de départ à la retraite commun pour la France et l'Allemagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"La position de François Fillon est incompréhensible", a déclaré devant la presse le candidat à la primaire socialiste, lors d'un déplacement sur le thème de l'industrie au Creusot, en Saône-et-Loire.

"François Fillon a pris un exemple, l'Allemagne, qui n'est pas le bon et qui laisse penser aux Français que la réforme qui vient d'être votée, finalement, est déjà insuffisante. C'est un aveu terrible que vient de faire le Premier ministre", a encore jugé François Hollande.