Publicité
Publicité

Braquage d'une bijouterie parisienne : des millions d'euros envolés

Rédaction Europe1.fr - Mis à jour le

Une bijouterie de luxe de la prestigieuse avenue Montaigne à Paris a été la cible samedi matin à l'heure de l'ouverture d'un vol à main armée à l'issue duquel les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux d'une valeur de plusieurs millions d'euros.

Avenue Montaigne, à Paris, vers 10 heures samedi, au moins trois ou quatre personnes cagoulées et armées sont entrées dans une bijouterie. Et après avoir neutralisé le personnel, ils se sont fait ouvrir les coffres, emportant des bijoux et peut-être des montres d'un montant de plusieurs millions d'euros. Le vol n'a duré que quelques minutes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne, chargée de l'enquête, a recueilli les témoignages des employés, choqués mais pas physiquement blessés.