Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Attentat raciste à Trappes : l'assaillant a été transféré dans la nuit au tribunal en vue de sa mise en examen

[LOIC VENANCE/AFP]

Le suspect de l'attentat raciste à Trappes qui a fait un mort et sept blessés, a été présenté dans la nuit de mercredi à jeudi à la justice en vue de sa mise en examen par un juge d'instruction antiterroriste.

Le suspect de l'attentat raciste à Trappes qui a fait un mort et sept blessés a été transféré dans la nuit de mercredi à jeudi au tribunal judiciaire de Paris, en vue de son éventuelle mise en examen par un juge antiterroriste, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Kévin T., âgé de 39 ans, qui a reconnu les faits mais démenti "le caractère raciste de ses crimes", comme l'a expliqué le procureur de la République antiterroriste Olivier Christen, a été transféré au tribunal sitôt sa garde à vue achevée, peu après minuit.

>>Plus d'informations à venir