Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Agression d'une directrice d'école et d'une enseignante à Nice : une enquête ouverte pour «tentative de meurtre»

[BASTIEN OHIER / HANS LUCAS VIA AFP]

Une femme de 36 ans a menacé la directrice de l'établissement avec une arme à feu avant de la frapper à plusieurs reprises et de gifler une autre enseignante, lundi matin. Sa garde à vue a été prolongée, tandis que l'arme n'a pas été retrouvée.

Le procureur de Nice a annoncé lundi 2 novembre l'ouverture d'une enquête pour "tentative de meurtre" après l'agression dans la matinée d'une directrice d'école et d'une enseignante par une mère d'élève, dont la garde à vue a été prolongée.

La femme de 36 ans, mère de deux enfants scolarisés dans cette école proche du centre de Nice, a menacé la directrice d'une arme à feu, avant de la frapper à plusieurs reprises, et de gifler une autre enseignante, selon un communiqué du procureur Damien Martinelli. L'arme de poing utilisée n'a pas été retrouvée, a-t-il précisé.

>> Plus d'informations à suivre...