«Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi» : Shakira s’en prend à Piqué dans une nouvelle chanson

Shakira
Shakira s'est séparée de Gérard Piqué après avoir appris qu'il lui était infidèle © BRYAN R. SMITH / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Plusieurs mois après s'être séparée de son mari Gérard Piqué, qui lui a été infidèle, Shakira passe à l'attaque. La star colombienne s'en prend à son ancien compagnon dans une nouvelle chanson où elle lui assure qu'elle ne "veut pas revenir" et lui reproche de lui avoir "laissé la belle-mère pour voisine". La maîtresse du footballeur , Clara Marti, est aussi visée par la chanteuse. 

L'heure de la vengeance a sonné pour Shakira. Trompée par son ancien compagnon Gérard Piqué, la star colombienne lui adresse un message pour le moins piquant dans une nouvelle chanson produite avec un DJ argentin. "J'ai pris un autre avion, je ne veux pas revenir, je ne veux pas une nouvelle déception", lance la chanteuse au père de ses enfants, qui lui a été infidèle pendant plus d'un an.

"Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine et des dettes au fisc"

 

Une bonne raison d'être colère contre le footballeur : "Une louve comme moi n'est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n'est pas faite pour un mec comme toi. Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc", entonne celle qui n'a toujours pas digéré la trahison de Gérard Piqué. 

 

"Tu as changé une Ferrari contre une Twingo"

Et pour cause, l'interprète de Hips Don't Lie a récemment appris que son mari avait ramené sa maîtresse, Clara Marti, une étudiante de 23 ans, à leur domicile, alors qu'elle était en vacances avec leurs deux garçons Sasha et Milan. Dans sa nouvelle chanson, Shakira s'en prend aussi à la jeune femme : "J'étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (…) tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio". 

Gérard Piqué et Shakira ont annoncé leur séparation en juin dernier. Dans une interview pour le magazine Elle, la star colombienne avait réagi à cette rupture en évoquant les sacrifices faits pour son mari : "J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres". Une chose est sûre : il faudra beaucoup de temps à Shakira pour avaler la pilule…