Tom Holland : l'acteur fait une annonce très surprenante concernant sa carrière
Tom Holland a fait une annonce très surprenante : à 27 ans, le comédien a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an. Le compagnon de Zendaya vient de vivre un tournage très éprouvant pour les besoins de la série "The Crowded Room" dans laquelle il joue un homme ayant 24 personnalités. Producteur du show, Tom Holland n'a pas eu un seul moment pour souffler...
Tom Holland n'en peut tout simplement plus… A seulement 27 ans, l'acteur américain est épuisé aussi bien physiquement que moralement. Et le tournage de la série The Crowded Room, qui sera diffusée dans les prochains jours sur Apple TV+, y est pour quelque chose. "Nous avons abordé certaines émotions que je n'avais jamais vécues auparavant. Et en plus de cela, le fait d'être producteur, de gérer les problèmes quotidiens qui peuvent se poser sur un plateau, a ajouté un niveau de pression supplémentaire", a ainsi confié le compagnon de Zendaya dans une interview accordée au média ExtraTV .
Jouer le rôle d'une homme ayant des problèmes psychiatriques a poussé à bout Tom Holland
C'est pour cette raison qu'il souhaite désormais souffler et mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an, le temps de se ressourcer. Dans The Crowded Room, Tom Holland joue le rôle de Danny Sullivan, un homme qui a 24 personnalités et qui se retrouve impliqué dans une fusillade à la fin des années 1970. Son personnage est directement inspiré du criminel américain Billy Milligan. Si Tom Holland a pris beaucoup de plaisir à se mettre dans la peau de Danny, jouer ce rôle l'a totalement vidé, d'autant plus qu'il produisait la série.
Tom Holland a déjà parlé de sa santé mentale
Ce n'est pas la première fois que Tom Holland parle ouvertement de sa santé mentale. En 2022, le jeune comédien avait publié une vidéo sur Instagram pour expliquer qu'il souhaitait prendre ses distances avec les réseaux sociaux pour préserver son état psychologique. "J'ai fait une pause sur les réseaux sociaux pour ma santé mentale", avait-il déclaré. "Instagram et Twitter me surstimulent et me submergent, je me laisse emporter et je tourne en rond quand je lis des choses sur moi sur Internet. Au bout du compte, c'est très néfaste pour mon état mental, alors j'ai décidé de prendre du recul et de supprimer l'application."