Serena Williams présente sa fille sur Instagram

, modifié à
  • A
  • A
Le message de la joueuse de 35 ans est accompagné d'une photo d'elle et de sa fille.
Le message de la joueuse de 35 ans est accompagné d'une photo d'elle et de sa fille. © Mike Stobe / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Absente depuis fin janvier et sa victoire à l'Open d'Australie, Serena Williams avait révélé en avril qu'elle attendait son premier enfant.

"Je vous présente Alexis Olympia Ohanian Jr". La joueuse de tennis américaine Serena Williams a dévoilé mercredi les premières images de sa fille, née le 1er septembre en Floride, dans une vidéo postée sur compte Instagram. Absente depuis fin janvier et sa victoire à l'Open d'Australie, Serena Williams avait révélé en avril qu'elle attendait son premier enfant.

Une photo et une vidéo. Le message de la joueuse de 35 ans est accompagné d'une photo d'elle et de sa fille, ainsi que d'une vidéo d'un peu plus de 2 minutes qui retrace les neuf mois de grossesse vécue par l'ex-n°1 mondiale, depuis la première échographie jusqu'à sa sortie de la clinique. La petite fille pesait 3,1 kg à la naissance, selon le faire-part qui clôt la vidéo. Il précise que l'enfant a déjà un titre du Grand chelem.

"Regardez ce que nous avons". "Ça a été très, très long, il y a eu beaucoup de complications, mais regardez ce que nous avons, une petite fille !", lance la jeune maman. Dans une longue interview au magazine Vogue en août, la cadette des soeurs Williams avait promis de faire un retour "incroyable" à l'Open d'Australie en janvier 2018, et un an après avoir conquis son 23e titre majeur en simple, soit un de plus que l'Allemande Steffi Graff et à une victoire du record de l'Australienne Margaret Court.

 

Les + lus