Natasha St-Pier «découragée » : ses confidences inquiétantes avant la demi-finale de Danse avec les stars

Natasha St-Pier
Natasha St-Pier s'est confiée sur son état d'esprit avant la demi-finale de DALS © LAURENT VU/TF1
  • Copié
Solène Delinger
A quelques jours de la demi-finale de "Danse avec les stars", Natasha St-Pier a eu un gros coup de mou. La chanteuse canadienne, affectée par la polémique avec Inès Reg, s'est confiée sur son moral dans une vidéo partagée mercredi 27 avril dans une story Instagram. 

L'aventure Danse avec les stars n'aura pas été de tout repose pour Natasha St-Pier. Dès les premiers jours de l'aventure, la chanteuse canadienne s'est violemment disputée avec Inès Reg, également candidate de l'émission. Se sentant en danger après l'altercation, Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette ont déposé une main courante contre l'humoriste.

Natasha St-Pier et Inès Reg ont fait la paix

Une polémique sans précédent s'en est suivie quand Inès Reg et Natasha St-Pier ont toutes les deux décidé de donner leur version des faits sur les réseaux sociaux. Face au scandale, Camille Combal a essayé de calmer le jeu en faisant une petite blague au début d'un prime : "James Denton, la star de Desperate Housewives ! Six semaines qu'il a quitté les États-Unis. Bon cette semaine, il n'a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu'il y a eues, il a cru que la série était de retour. Danse avec les stars, c'était Wisteria Lane cette semaine", a osé le présentateur de DALS

Depuis cette séquence totalement hallucinante, Inès Reg et Natasha St-Pier se seraient réconciliées. "On se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour", a assuré Inès Reg mercredi 17 avril au micro d'Europe 1.

"Je n'arrivais pas à danser comme je l'aurais voulu"

Cette polémique a hélas affecté le moral de toutes les personnes impliquées. Anthony Colette n'a pas réussi à danser pendant plusieurs jours. Et c'est aujourd'hui Natasha St-Pier qui rencontre de grandes difficultés. À seulement deux jours de la demi-finale, la chanteuse a partagé un message inquiétant sur Instagram. "Dans la journée, il y a eu un moment où je n'arrivais pas à danser comme je l'aurais voulu, je n'arrivais pas à maîtriser certains éléments techniques comme je le voulais et comme Anthony le voulait aussi", a-t-elle assuré avant d'ajouter: "J'étais découragée". Un petit coup de mou vite oublié grâce au soutien de ses fans.

"Je me suis assise pour faire une pause, j'ai commencé à lire vos messages et à vous répondre, et je me suis aperçue au bout de cinq minutes que vous m'aviez complètement reboostée", a confié la chanteuse, qui s'est remis au travail avec Anthony Colette : "Je voulais juste prendre un moment aujourd'hui pour vous dire merci. Je pense que vous ne savez pas l'importance que vous avez alors je voulais vous le dire parce que tous ces messages que vous me faites, ils ne sont pas vains, je les lis et ils me font beaucoup de bien". Natasha St-Pier décrochera-t-elle son ticket pour la grande finale de DALS ? Réponse vendredi soir !